dimanche 10 mai 2026








***     MES   DANSEUSES    ***










22 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi,
    Tes créations avec des danseuses sont belles et originales !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
    Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
    Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
    Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
    Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
    Passe un bon lundi et une bonne semaine mon amie adorée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie Sisi
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR SISSI COMMENT TU VA CE MATIN TU AS PASSER UN BON WK
    CE MATIN CES LE DELUGE BON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce amie
    merci de ta gentille visite de bon matin, ça m'a fait plaisir !!!
    tes deux créations sont à tomber !! quelles sont belles ces danseuses, chacune dans un décor différent !
    bravo, c'est super joli, belle harmonie avec les fonds !!! tu es une championne !!
    oh la la non, mes dents c'est la cata, depuis hier je suis enfle et je souffre !!
    j'ai bien dormi cette nuit, avec un efferalgan, cette dent faut qu'il l'enlève, elle est sous la couronne et surement toute pourrie
    je vais chez le médecin à 10 h je vais lui demander un antibio que je vais prendre de suite à midi pour stopper l'infection
    demain j'airais m'imposer chez le dentiste pour qu'il regarde et voie ce qu'il faut faire ! à part enlever la dent, je ne pense à rien d'autre !!
    on va voir ce qu'il dit , il commence à me courir sur l'haricot delui là !!!
    hier après midi fatiguée, canapé et télé avec petit Loulou sur moi
    Gégé a réparé un arbre à chat qui c'était déglingué, il est tout neuf maintenant !!
    tu as vu mes photos ? tu verras Thomas et Soane
    je me suis pesée avant la douche, j'ai perdu 2 kg, tu parles, je n'arrives pas à manger !!
    c'est la cata !! hier soir j'ai pu manger une boite de maquereaux à l'escabèche
    je me suis régalée, mais les petites pates, je les ai laissées
    moi qui aime manger, là ça va pas du tout !!
    les filles se régalent en Sicile, 30°, elles passent les journée à la mer et à la piscine de l'hôtel
    je reçois des petits film, ça me fait plaisir
    il fait beau ce matin, 16° et le soleil est là, mais on va avoir mauvais temps toute la semaine et le froid aussi
    on se couvriras et on resteras aux abris !!
    après le médecin on rentre vite manger, j'ai sorti des escaloppes de dinde panées, je vais me faire la mienne moulinée
    et on mangera une purée avec, ça passera
    une fois cette dent enlevée, tout ira mieux .. enfin, restera l'autre, la grosse molaire qui me fait tant souffrir depuis deux mois
    lui il dit que c'est inflammatoire ! ok je veux bien, mais je vais finir ma vie avec une dent qui me tracasse tout le temps !
    je vais parler au médecin et savoir s'il connait un bon dentiste, et surtout un GENTIL dentiste car je suis terrorrisée !!
    bonne journée ma doude amie, repose toi bien et courage pour demain !! et les autres rendez vous
    ce fut un plaisir de passer du temps avec toi samedi
    ça m'a fait du bien, je ne pensais plus à mon mal ...
    hier soir mon fils était aux anges, il avait une grenouille dans le bassin, il était heureux comme tout !!
    un monsieur lui a donné des plantes aquatiques et mercredi il va chercher plein de poissoins que le monsieur lui donne
    en ce moment, il est pationné par ça, heureusement qu'il a quelque chose qui le tient un peu !
    aujourd'hui il travaille midi et soir au resto et demain aussi
    bonne journée ma douce amie, repose toi, et bonne lesture !!
    gros bisous tendresse et à demain matin avec plaisir
    douces pensées mon amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sissi
    Comme elles sont magnifiques tes danseuses
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour SISSI
    super jolies ces danseuses belles créations
    a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
    en espérant que tout va bien pour toi
    je te souhaite une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie Sissi☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Sissi
    tu vas bien ma belle ?
    temps orageux hier soir et ce matin encore pas top
    belles ces créations bien colorées
    belle danseuse en deux sortes de cadres
    c'est trop beau ma douce
    tu vas bien toi ma belle ?
    bon lundi et gros bisous tendresse
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    bon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sissi
    très belles tes créations comment ça tu ne me vois
    plus je viens pourtant souvent chez toi c'est toi qui
    ne vient pas souvent mais tu sais lorsque nous
    avons de soucis nous oublions quelques fois mais pas
    ce n'est pas grave n'est-ce pas du moment que l'on passe
    plus tard j'avoue que ce matin je n'ai répondu au commentaire
    de jeudi Encore une semaine de passé et une autre commence
    avec le même temps un peu frais mais toujours de
    la pluie juste une journée de soleil je ne sais
    pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
    pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
    je te souhaite une douce et belle journée
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sissi
    Très jolies créations
    Merci de ta visite
    Temps maussade hier des orages aujourd'hui pas mieux
    Bon lundi
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour sissi
    Très jolies peintures!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma sissi, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie
    Apres avoir admiré tes magnifiques danseuses
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon amie Magnifique ta création spécial j'adore
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passée
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Sissi. Superbe tableau haut en couleurs. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma belle Sissi
    Magnifiques créas, bravo toujours un plaisir de passer chez toi
    C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine
    En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche
    Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire.
    Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné
    Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées
    J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser
    Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  20. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer