Bonjour ma douce Sissi, Tes créations avec des danseuses sont belles et originales ! J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous. Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s ! Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire. Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela ! Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie. Passe un bon lundi et une bonne semaine mon amie adorée Gros bisous Florence
Coucou mon amie Sisi Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
coucou ma douce amie merci de ta gentille visite de bon matin, ça m'a fait plaisir !!! tes deux créations sont à tomber !! quelles sont belles ces danseuses, chacune dans un décor différent ! bravo, c'est super joli, belle harmonie avec les fonds !!! tu es une championne !! oh la la non, mes dents c'est la cata, depuis hier je suis enfle et je souffre !! j'ai bien dormi cette nuit, avec un efferalgan, cette dent faut qu'il l'enlève, elle est sous la couronne et surement toute pourrie je vais chez le médecin à 10 h je vais lui demander un antibio que je vais prendre de suite à midi pour stopper l'infection demain j'airais m'imposer chez le dentiste pour qu'il regarde et voie ce qu'il faut faire ! à part enlever la dent, je ne pense à rien d'autre !! on va voir ce qu'il dit , il commence à me courir sur l'haricot delui là !!! hier après midi fatiguée, canapé et télé avec petit Loulou sur moi Gégé a réparé un arbre à chat qui c'était déglingué, il est tout neuf maintenant !! tu as vu mes photos ? tu verras Thomas et Soane je me suis pesée avant la douche, j'ai perdu 2 kg, tu parles, je n'arrives pas à manger !! c'est la cata !! hier soir j'ai pu manger une boite de maquereaux à l'escabèche je me suis régalée, mais les petites pates, je les ai laissées moi qui aime manger, là ça va pas du tout !! les filles se régalent en Sicile, 30°, elles passent les journée à la mer et à la piscine de l'hôtel je reçois des petits film, ça me fait plaisir il fait beau ce matin, 16° et le soleil est là, mais on va avoir mauvais temps toute la semaine et le froid aussi on se couvriras et on resteras aux abris !! après le médecin on rentre vite manger, j'ai sorti des escaloppes de dinde panées, je vais me faire la mienne moulinée et on mangera une purée avec, ça passera une fois cette dent enlevée, tout ira mieux .. enfin, restera l'autre, la grosse molaire qui me fait tant souffrir depuis deux mois lui il dit que c'est inflammatoire ! ok je veux bien, mais je vais finir ma vie avec une dent qui me tracasse tout le temps ! je vais parler au médecin et savoir s'il connait un bon dentiste, et surtout un GENTIL dentiste car je suis terrorrisée !! bonne journée ma doude amie, repose toi bien et courage pour demain !! et les autres rendez vous ce fut un plaisir de passer du temps avec toi samedi ça m'a fait du bien, je ne pensais plus à mon mal ... hier soir mon fils était aux anges, il avait une grenouille dans le bassin, il était heureux comme tout !! un monsieur lui a donné des plantes aquatiques et mercredi il va chercher plein de poissoins que le monsieur lui donne en ce moment, il est pationné par ça, heureusement qu'il a quelque chose qui le tient un peu ! aujourd'hui il travaille midi et soir au resto et demain aussi bonne journée ma douce amie, repose toi, et bonne lesture !! gros bisous tendresse et à demain matin avec plaisir douces pensées mon amie ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Sissi Comme elles sont magnifiques tes danseuses C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
bonjour SISSI super jolies ces danseuses belles créations a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite une douce journée bisous bisous a demain ** lisia **
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie Sissi☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi tu vas bien ma belle ? temps orageux hier soir et ce matin encore pas top belles ces créations bien colorées belle danseuse en deux sortes de cadres c'est trop beau ma douce tu vas bien toi ma belle ? bon lundi et gros bisous tendresse ELyci
Bonjour Sissi très belles tes créations comment ça tu ne me vois plus je viens pourtant souvent chez toi c'est toi qui ne vient pas souvent mais tu sais lorsque nous avons de soucis nous oublions quelques fois mais pas ce n'est pas grave n'est-ce pas du moment que l'on passe plus tard j'avoue que ce matin je n'ai répondu au commentaire de jeudi Encore une semaine de passé et une autre commence avec le même temps un peu frais mais toujours de la pluie juste une journée de soleil je ne sais pas ce que l'été nous réserve comme temps mais pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant je te souhaite une douce et belle journée bisous amitié Marlène
Bonjour sissi Très jolies peintures! La semaine commence avec la pluie et la fraicheur et on entre dans les saints de glace .Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia
Bonjour ma sissi, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
Bonjour Sylvie Apres avoir admiré tes magnifiques danseuses je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour mon amie Magnifique ta création spécial j'adore La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passée Je te souhaite une belle journée Gros bisous Géraldine
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Sissi. Superbe tableau haut en couleurs. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bonjour ma belle Sissi Magnifiques créas, bravo toujours un plaisir de passer chez toi C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire. Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥
Bonjour ma douce Sissi,
RépondreSupprimerTes créations avec des danseuses sont belles et originales !
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
Passe un bon lundi et une bonne semaine mon amie adorée
Gros bisous
Florence
exquises j'adore
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
Coucou mon amie Sisi
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
BONJOUR SISSI COMMENT TU VA CE MATIN TU AS PASSER UN BON WK
RépondreSupprimerCE MATIN CES LE DELUGE BON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
coucou ma douce amie
RépondreSupprimermerci de ta gentille visite de bon matin, ça m'a fait plaisir !!!
tes deux créations sont à tomber !! quelles sont belles ces danseuses, chacune dans un décor différent !
bravo, c'est super joli, belle harmonie avec les fonds !!! tu es une championne !!
oh la la non, mes dents c'est la cata, depuis hier je suis enfle et je souffre !!
j'ai bien dormi cette nuit, avec un efferalgan, cette dent faut qu'il l'enlève, elle est sous la couronne et surement toute pourrie
je vais chez le médecin à 10 h je vais lui demander un antibio que je vais prendre de suite à midi pour stopper l'infection
demain j'airais m'imposer chez le dentiste pour qu'il regarde et voie ce qu'il faut faire ! à part enlever la dent, je ne pense à rien d'autre !!
on va voir ce qu'il dit , il commence à me courir sur l'haricot delui là !!!
hier après midi fatiguée, canapé et télé avec petit Loulou sur moi
Gégé a réparé un arbre à chat qui c'était déglingué, il est tout neuf maintenant !!
tu as vu mes photos ? tu verras Thomas et Soane
je me suis pesée avant la douche, j'ai perdu 2 kg, tu parles, je n'arrives pas à manger !!
c'est la cata !! hier soir j'ai pu manger une boite de maquereaux à l'escabèche
je me suis régalée, mais les petites pates, je les ai laissées
moi qui aime manger, là ça va pas du tout !!
les filles se régalent en Sicile, 30°, elles passent les journée à la mer et à la piscine de l'hôtel
je reçois des petits film, ça me fait plaisir
il fait beau ce matin, 16° et le soleil est là, mais on va avoir mauvais temps toute la semaine et le froid aussi
on se couvriras et on resteras aux abris !!
après le médecin on rentre vite manger, j'ai sorti des escaloppes de dinde panées, je vais me faire la mienne moulinée
et on mangera une purée avec, ça passera
une fois cette dent enlevée, tout ira mieux .. enfin, restera l'autre, la grosse molaire qui me fait tant souffrir depuis deux mois
lui il dit que c'est inflammatoire ! ok je veux bien, mais je vais finir ma vie avec une dent qui me tracasse tout le temps !
je vais parler au médecin et savoir s'il connait un bon dentiste, et surtout un GENTIL dentiste car je suis terrorrisée !!
bonne journée ma doude amie, repose toi bien et courage pour demain !! et les autres rendez vous
ce fut un plaisir de passer du temps avec toi samedi
ça m'a fait du bien, je ne pensais plus à mon mal ...
hier soir mon fils était aux anges, il avait une grenouille dans le bassin, il était heureux comme tout !!
un monsieur lui a donné des plantes aquatiques et mercredi il va chercher plein de poissoins que le monsieur lui donne
en ce moment, il est pationné par ça, heureusement qu'il a quelque chose qui le tient un peu !
aujourd'hui il travaille midi et soir au resto et demain aussi
bonne journée ma douce amie, repose toi, et bonne lesture !!
gros bisous tendresse et à demain matin avec plaisir
douces pensées mon amie
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerComme elles sont magnifiques tes danseuses
C'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
bonjour SISSI
RépondreSupprimersuper jolies ces danseuses belles créations
a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
en espérant que tout va bien pour toi
je te souhaite une douce journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie Sissi☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi
RépondreSupprimertu vas bien ma belle ?
temps orageux hier soir et ce matin encore pas top
belles ces créations bien colorées
belle danseuse en deux sortes de cadres
c'est trop beau ma douce
tu vas bien toi ma belle ?
bon lundi et gros bisous tendresse
ELyci
Bonjour
RépondreSupprimerbon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋
Bonjour Sissi
RépondreSupprimertrès belles tes créations comment ça tu ne me vois
plus je viens pourtant souvent chez toi c'est toi qui
ne vient pas souvent mais tu sais lorsque nous
avons de soucis nous oublions quelques fois mais pas
ce n'est pas grave n'est-ce pas du moment que l'on passe
plus tard j'avoue que ce matin je n'ai répondu au commentaire
de jeudi Encore une semaine de passé et une autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous amitié
Marlène
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerTrès jolies créations
Merci de ta visite
Temps maussade hier des orages aujourd'hui pas mieux
Bon lundi
Bisous Danielle
Bonjour sissi
RépondreSupprimerTrès jolies peintures!
La semaine commence avec la pluie
et la fraicheur et on entre dans les
saints de glace .Je te souhaite une
bonne journée.Bisous.Tissia
Bonjour ma sissi, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerApres avoir admiré tes magnifiques danseuses
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour mon amie Magnifique ta création spécial j'adore
RépondreSupprimerLa pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passée
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous Géraldine
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
splendides créations Sissi
RépondreSupprimerBonjour Sissi. Superbe tableau haut en couleurs. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour ma belle Sissi
RépondreSupprimerMagnifiques créas, bravo toujours un plaisir de passer chez toi
C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine
En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche
Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire.
Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné
Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées
J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser
Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimer