lundi 11 mai 2026








***   FLEURS   ***







21 commentaires:

  1. Bonjour sissi
    Superbes créas!!j'adore!
    Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
    blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
    il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
    bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
    ce matin..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Deux superbes créations
    Comme elles sont jolies tes créations. Mais non
    je ne suis pas tombée du lit je dois emmener ma
    voiture au garage pour la révision.
    Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
    de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
    une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
    dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
    douce journée Bisous ♥ douce pensée Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    magnifiques créations

    Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
    pour te souhaiter une journée
    l'aide a domicile arrive à 8 h
    on se retrouve demain
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR SISSI SA CAILLE 4 CE MATIN
    PASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sissi
    Un petit passage matinal pour te remercier de tes visites et te souhaiter bon mardi
    gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. A ajouter que tes creations sont magnifiques!!!
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie Sisi🌞
    J’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo !
    Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. mon @mi(e)
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 12 mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce blog pas commun que ces très original ma douce bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    WOOOH Sissi ...Tres beau site qui sent bon et jolies Creas.
    J'espere que tu vas bien, depuis le temps que je ne suis passée.
    J'ai eu du mal au changement de blog et la santé s'y est ajoutée.
    Le soleil est là ce matin apres la grosse pluie d'hier.
    Bonne journée...Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sissi ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Sissi
    tu vas bien? temps encore pas top

    belles tes créations , de belles couleurs
    on dirait des tableaux, c'est trop beau
    bel oiseau
    tu vas bien ma doucette
    j'attend un temps plus doux
    bon mardi et gros bisous ma doucette
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bon mardi Sissi
    de pures merveilles j adoooore☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sissi
    Comme elles sont belles tes créations
    Après les fortes pluies d'hier
    Ce matin le soleil a fait son retour
    Mais avec du vent et il n'est pas chaud
    J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
    Comme dans certains départements
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sissi
    J'arrive chez toi pour admirer tes belles créations tu as un style magnifique que j'adore
    Petit soleil et frisquet dans ma région il pleut plus!
    Te souhaite une agréable journée
    Bisous amical Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma sissi, très belles créations du mardi, j'adore +++++++.....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma douce amie !!
    quelles sont jolies tes deux créations, ma préférée la première !! oh mon Dieu quelle est belle !!!!
    j'adore ton travail, bravo, bravo !!!!
    ouf, enfin je n'ai plus mal à ma dent, j'ai pu manger normalement à midi, mon steak et des pommes noisettes
    du fromage et une orange
    dès mon lever, je pensais à toi ! contente que tu aille volontiers à la balnéo, tu y retrouve tes copines et ça te fait du bien en pllus !!
    bonne journée ma douce amie !!
    j'ai passé une bonne nuit, et ce matin, quelques courses manquantes et de la viande pour aujourdh'ui et demain
    il fait un fort mistal aujourd'hui, on reste aux abris dans la maison
    le dentiste ne travaille qu'aujourd'hui cette semaine, il ne pouvait pas me recevoir !!! j'airai jeudi de la semaine prochaine
    heureusement que mon médecin m'a donné ce qu'il me fallait pour ne plus avoir mal
    reste à savoir ce qui c'est passé pour que j'ai si mal !
    jeudi tu seras avec ton fils, c'est cool !!!
    hier soir SOANE m'a appelée en visio, elles se régalent avec Maeva, bain de mer et bain en piscine, elles se régalent
    en Sicile il fait 30° !!
    et ce matin, c'est mon petit fils THOMAS qui m'a appelé en visio, ça m'a fait plaisir !!
    ils étaient avec sa copine au bord d'une rivière ou ils ont campé cette nuit
    ils se sont bien équipés, ils adforent cette vie simple et rustique
    à midi un bon ste'ak que j'ai mangé volontier et sans douleur !!
    demain des cuissettes de lapin et jeudi des tranches d'agneau de la selle
    on revit quand on n'a plus mal !!
    Gégé va bien, son pied ne le gêne pas avec sa chaussure spéciale
    on va faire un peu de créations après midi
    repose toi bien ma douce !!
    gros bisous tendresse ma douce amie
    douces pensées
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Docteur ce matin
    Aide menagère cet après midi
    A 16H15 je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
  19. bonjour sissi
    tes creations sont des chefs d oeuvre merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer