Bonjour sissi Superbes créas!!j'adore! Je passe de bonne heure ,c'est une nuit blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps , il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue, ce matin..Bisous.Tissia
Bonjour Sissi Deux superbes créations Comme elles sont jolies tes créations. Mais non je ne suis pas tombée du lit je dois emmener ma voiture au garage pour la révision. Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une douce journée Bisous ♥ douce pensée Marlène
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ... pour te souhaiter une journée l'aide a domicile arrive à 8 h on se retrouve demain prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou mon amie Sisi🌞 J’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo ! Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui. Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur. Danny kiss 💖
Bonjour. mon @mi(e) Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 12 mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
Coucou WOOOH Sissi ...Tres beau site qui sent bon et jolies Creas. J'espere que tu vas bien, depuis le temps que je ne suis passée. J'ai eu du mal au changement de blog et la santé s'y est ajoutée. Le soleil est là ce matin apres la grosse pluie d'hier. Bonne journée...Bisous
Bonjour Sissi ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour ma douce Sissi tu vas bien? temps encore pas top
belles tes créations , de belles couleurs on dirait des tableaux, c'est trop beau bel oiseau tu vas bien ma doucette j'attend un temps plus doux bon mardi et gros bisous ma doucette Elyci
Bon mardi Sissi de pures merveilles j adoooore☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
Bonjour Sissi Comme elles sont belles tes créations Après les fortes pluies d'hier Ce matin le soleil a fait son retour Mais avec du vent et il n'est pas chaud J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle Comme dans certains départements Je te souhaite une agréable journée Bises
Bonjour Sissi J'arrive chez toi pour admirer tes belles créations tu as un style magnifique que j'adore Petit soleil et frisquet dans ma région il pleut plus! Te souhaite une agréable journée Bisous amical Danielle
Bonjour ma sissi, très belles créations du mardi, j'adore +++++++.....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie
coucou ma douce amie !! quelles sont jolies tes deux créations, ma préférée la première !! oh mon Dieu quelle est belle !!!! j'adore ton travail, bravo, bravo !!!! ouf, enfin je n'ai plus mal à ma dent, j'ai pu manger normalement à midi, mon steak et des pommes noisettes du fromage et une orange dès mon lever, je pensais à toi ! contente que tu aille volontiers à la balnéo, tu y retrouve tes copines et ça te fait du bien en pllus !! bonne journée ma douce amie !! j'ai passé une bonne nuit, et ce matin, quelques courses manquantes et de la viande pour aujourdh'ui et demain il fait un fort mistal aujourd'hui, on reste aux abris dans la maison le dentiste ne travaille qu'aujourd'hui cette semaine, il ne pouvait pas me recevoir !!! j'airai jeudi de la semaine prochaine heureusement que mon médecin m'a donné ce qu'il me fallait pour ne plus avoir mal reste à savoir ce qui c'est passé pour que j'ai si mal ! jeudi tu seras avec ton fils, c'est cool !!! hier soir SOANE m'a appelée en visio, elles se régalent avec Maeva, bain de mer et bain en piscine, elles se régalent en Sicile il fait 30° !! et ce matin, c'est mon petit fils THOMAS qui m'a appelé en visio, ça m'a fait plaisir !! ils étaient avec sa copine au bord d'une rivière ou ils ont campé cette nuit ils se sont bien équipés, ils adforent cette vie simple et rustique à midi un bon ste'ak que j'ai mangé volontier et sans douleur !! demain des cuissettes de lapin et jeudi des tranches d'agneau de la selle on revit quand on n'a plus mal !! Gégé va bien, son pied ne le gêne pas avec sa chaussure spéciale on va faire un peu de créations après midi repose toi bien ma douce !! gros bisous tendresse ma douce amie douces pensées ♥♥ d@nie ♥♥
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Docteur ce matin Aide menagère cet après midi A 16H15 je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin de toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Bonjour sissi
RépondreSupprimerSuperbes créas!!j'adore!
Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous.Tissia
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerDeux superbes créations
Comme elles sont jolies tes créations. Mais non
je ne suis pas tombée du lit je dois emmener ma
voiture au garage pour la révision.
Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
douce journée Bisous ♥ douce pensée Marlène
coucou Sissi
RépondreSupprimermagnifiques créations
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
pour te souhaiter une journée
l'aide a domicile arrive à 8 h
on se retrouve demain
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
BONJOUR SISSI SA CAILLE 4 CE MATIN
RépondreSupprimerPASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerUn petit passage matinal pour te remercier de tes visites et te souhaiter bon mardi
gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei
A ajouter que tes creations sont magnifiques!!!
RépondreSupprimer♥♥
Coucou mon amie Sisi🌞
RépondreSupprimerJ’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo !
Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss 💖
Bonjour. mon @mi(e)
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine
J'adore ce blog pas commun que ces très original ma douce bisous
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerWOOOH Sissi ...Tres beau site qui sent bon et jolies Creas.
J'espere que tu vas bien, depuis le temps que je ne suis passée.
J'ai eu du mal au changement de blog et la santé s'y est ajoutée.
Le soleil est là ce matin apres la grosse pluie d'hier.
Bonne journée...Bisous
Bonjour Sissi ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma douce Sissi
RépondreSupprimertu vas bien? temps encore pas top
belles tes créations , de belles couleurs
on dirait des tableaux, c'est trop beau
bel oiseau
tu vas bien ma doucette
j'attend un temps plus doux
bon mardi et gros bisous ma doucette
Elyci
Bon mardi Sissi
RépondreSupprimerde pures merveilles j adoooore☀️
Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerComme elles sont belles tes créations
Après les fortes pluies d'hier
Ce matin le soleil a fait son retour
Mais avec du vent et il n'est pas chaud
J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
Comme dans certains départements
Je te souhaite une agréable journée
Bises
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerJ'arrive chez toi pour admirer tes belles créations tu as un style magnifique que j'adore
Petit soleil et frisquet dans ma région il pleut plus!
Te souhaite une agréable journée
Bisous amical Danielle
Bonjour ma sissi, très belles créations du mardi, j'adore +++++++.....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimercoucou ma douce amie !!
RépondreSupprimerquelles sont jolies tes deux créations, ma préférée la première !! oh mon Dieu quelle est belle !!!!
j'adore ton travail, bravo, bravo !!!!
ouf, enfin je n'ai plus mal à ma dent, j'ai pu manger normalement à midi, mon steak et des pommes noisettes
du fromage et une orange
dès mon lever, je pensais à toi ! contente que tu aille volontiers à la balnéo, tu y retrouve tes copines et ça te fait du bien en pllus !!
bonne journée ma douce amie !!
j'ai passé une bonne nuit, et ce matin, quelques courses manquantes et de la viande pour aujourdh'ui et demain
il fait un fort mistal aujourd'hui, on reste aux abris dans la maison
le dentiste ne travaille qu'aujourd'hui cette semaine, il ne pouvait pas me recevoir !!! j'airai jeudi de la semaine prochaine
heureusement que mon médecin m'a donné ce qu'il me fallait pour ne plus avoir mal
reste à savoir ce qui c'est passé pour que j'ai si mal !
jeudi tu seras avec ton fils, c'est cool !!!
hier soir SOANE m'a appelée en visio, elles se régalent avec Maeva, bain de mer et bain en piscine, elles se régalent
en Sicile il fait 30° !!
et ce matin, c'est mon petit fils THOMAS qui m'a appelé en visio, ça m'a fait plaisir !!
ils étaient avec sa copine au bord d'une rivière ou ils ont campé cette nuit
ils se sont bien équipés, ils adforent cette vie simple et rustique
à midi un bon ste'ak que j'ai mangé volontier et sans douleur !!
demain des cuissettes de lapin et jeudi des tranches d'agneau de la selle
on revit quand on n'a plus mal !!
Gégé va bien, son pied ne le gêne pas avec sa chaussure spéciale
on va faire un peu de créations après midi
repose toi bien ma douce !!
gros bisous tendresse ma douce amie
douces pensées
♥♥ d@nie ♥♥
radieuses créas
RépondreSupprimerBonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerDocteur ce matin
Aide menagère cet après midi
A 16H15 je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin de toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
bonjour sissi
RépondreSupprimertes creations sont des chefs d oeuvre merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*