mardi 12 mai 2026







***   MES   CADRES   FLEURS   ***








20 commentaires:

  1. Coucou Douce Sissi,
    C'est vraiment magnifique et très réussi, bravo !!!
    J'adore découvrir tes créations, elles sont de toute beauté :)
    C'est vrai qu'il est curieux le temps en ce moment, ici aussi, et le soleil a disparu..
    Belle et douce journée,
    Prends bien soin de toi,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi,
    Tes créations encadrées sont superbes !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
    Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
    Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
    Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
    Passe une bonne journée mon amie adorée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    deux belles créations

    Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
    demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer

  4. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi 12°)
    Ciel gris ☁
    Cet après midi kiné
    Pas très envie d'y aller
    Sa ne fait pas grand chose
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR SISSI BIEN FROID CE MATIN IL FAIT UN VENT
    PASSE UN BON MERCREDI BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sissi
    Comme toujours de jolies créations. C'est bien
    si tu peux continuer ta Balnéo vers chez moi il n'y
    a pas grand chose. lorsque j'étais dans le midi vers
    Alès je trouvais beaucoup plus mais bon il faut faire
    avec. ce matin ça va un peu mieux je peux m'assoir
    mais en debout que je suis le mieux il ne fait pas bon
    prendre le l'âge mais c'est comme ça il faut se dire que
    nous passons tous par là il ne faut pas trop y penser
    c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
    de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
    le dernier jours pour moi la semaine ce termine
    je te retrouve lundi car je pars demain après midi
    chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de
    semaine et te dis à lundi. Bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sisi !
    Très belles créas ce matin, j'adore ce que tu as fait !
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton côté
    et que ta journée s’annonce agréable !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sissi
    Tes créations sont des merveilles
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sissi c est super mignon😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour sissi
    Jolies créas,c'est mimi!!
    Dernière journée des saints de glace ,
    il ne fait pas chaud malgré le soleil!
    Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
    aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
    Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour SISSI
    elles sont magnifiques tes créations du mercredi
    j 'espère que tout va bien
    c est avec le soleil que je passe ce matin
    te souhaiter une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sissi
    Magnifique pages les créations sont sublimes
    très beau travail
    Désolée hier je ne suis pas passée
    j'étais pas bien et très mal dormi
    Je te souhaite un bon mercredi
    Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Sissi ! Adorable et mignonne !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière spécialisée en diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse quant à ce qu'elle va dire. Je dois y être à 15h30. Demain est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Sissi
    tu vas bien ? temps pas top
    vivement que le soleil revienne
    belles tes créations ma doucette
    j'adore ces tubes trop beau
    le temps est moche, je vais en courses
    belle journée ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Sissi
    Magnifiques créations
    je passe te souhaiter une bonne journée
    Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma sissi, wow magnifiques créations du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
    ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  17. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  18. bonjour sissi
    trop belles tes creas
    super travail d artiste
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle Sissi, tes créations sont vraiment adorables et si bien colorées. Hier, je suis allée voir un médecin pour des infiltrations dans le bas du dos, je suis tellement bien aujourd'hui. Il pleut présentement au Québec avec seulement 9 degrés. Passe une douce fin de journée ma douce, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer