Coucou Douce Sissi, C'est vraiment magnifique et très réussi, bravo !!! J'adore découvrir tes créations, elles sont de toute beauté :) C'est vrai qu'il est curieux le temps en ce moment, ici aussi, et le soleil a disparu.. Belle et douce journée, Prends bien soin de toi, Des bisous
Bonjour ma douce Sissi, Tes créations encadrées sont superbes ! J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins. Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais. Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées ! Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa. Passe une bonne journée mon amie adorée Gros bisous Florence
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur... demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mercredi 12°) Ciel gris ☁ Cet après midi kiné Pas très envie d'y aller Sa ne fait pas grand chose Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
Bonjour Sissi Comme toujours de jolies créations. C'est bien si tu peux continuer ta Balnéo vers chez moi il n'y a pas grand chose. lorsque j'étais dans le midi vers Alès je trouvais beaucoup plus mais bon il faut faire avec. ce matin ça va un peu mieux je peux m'assoir mais en debout que je suis le mieux il ne fait pas bon prendre le l'âge mais c'est comme ça il faut se dire que nous passons tous par là il ne faut pas trop y penser c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera le dernier jours pour moi la semaine ce termine je te retrouve lundi car je pars demain après midi chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi. Bisous d'amitié Marlène
Coucou Sisi ! Très belles créas ce matin, j'adore ce que tu as fait ! Ici, le temps est vraiment chouette, et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa. J’espère que tout va bien de ton côté et que ta journée s’annonce agréable ! Amitié Danny kiss
Bonjour Sissi Tes créations sont des merveilles J'espère que tu te porte bien C'est toujours avec un temps gris, humide et froid Que je m'arrête sur ta jolie page En espérant que chez toi le temps est meilleur Les saints de glace se terminent Alors peut-être que le beau temps reviendra Je te souhaite une très bonne journée Bises
Coucou Sissi c est super mignon😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour sissi Jolies créas,c'est mimi!! Dernière journée des saints de glace , il ne fait pas chaud malgré le soleil! Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi aussi et je te souhaite un agréable mercredi. Bisous .Tissia
bonjour SISSI elles sont magnifiques tes créations du mercredi j 'espère que tout va bien c est avec le soleil que je passe ce matin te souhaiter une belle journée bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Sissi Magnifique pages les créations sont sublimes très beau travail Désolée hier je ne suis pas passée j'étais pas bien et très mal dormi Je te souhaite un bon mercredi Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien Et toi comment vas tu ? Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour ma Sissi ! Adorable et mignonne !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière spécialisée en diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse quant à ce qu'elle va dire. Je dois y être à 15h30. Demain est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour ma douce Sissi tu vas bien ? temps pas top vivement que le soleil revienne belles tes créations ma doucette j'adore ces tubes trop beau le temps est moche, je vais en courses belle journée ma doucette gros bisous tendresse Elyci
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour Sissi Magnifiques créations je passe te souhaiter une bonne journée Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie Bisous Michelle ❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour ma sissi, wow magnifiques créations du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
Coucou ma belle Sissi, tes créations sont vraiment adorables et si bien colorées. Hier, je suis allée voir un médecin pour des infiltrations dans le bas du dos, je suis tellement bien aujourd'hui. Il pleut présentement au Québec avec seulement 9 degrés. Passe une douce fin de journée ma douce, bisou rose tendresse !
Coucou Douce Sissi,
RépondreSupprimerC'est vraiment magnifique et très réussi, bravo !!!
J'adore découvrir tes créations, elles sont de toute beauté :)
C'est vrai qu'il est curieux le temps en ce moment, ici aussi, et le soleil a disparu..
Belle et douce journée,
Prends bien soin de toi,
Des bisous
Bonjour ma douce Sissi,
RépondreSupprimerTes créations encadrées sont superbes !
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
Passe une bonne journée mon amie adorée
Gros bisous
Florence
coucou Sissi
RépondreSupprimerdeux belles créations
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
très belles créations
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi 12°)
Ciel gris ☁
Cet après midi kiné
Pas très envie d'y aller
Sa ne fait pas grand chose
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
BONJOUR SISSI BIEN FROID CE MATIN IL FAIT UN VENT
RépondreSupprimerPASSE UN BON MERCREDI BISE TON AMIE THERESE
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerComme toujours de jolies créations. C'est bien
si tu peux continuer ta Balnéo vers chez moi il n'y
a pas grand chose. lorsque j'étais dans le midi vers
Alès je trouvais beaucoup plus mais bon il faut faire
avec. ce matin ça va un peu mieux je peux m'assoir
mais en debout que je suis le mieux il ne fait pas bon
prendre le l'âge mais c'est comme ça il faut se dire que
nous passons tous par là il ne faut pas trop y penser
c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
le dernier jours pour moi la semaine ce termine
je te retrouve lundi car je pars demain après midi
chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de
semaine et te dis à lundi. Bisous d'amitié
Marlène
Coucou Sisi !
RépondreSupprimerTrès belles créas ce matin, j'adore ce que tu as fait !
Ici, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton côté
et que ta journée s’annonce agréable !
Amitié Danny kiss
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerTes créations sont des merveilles
J'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Coucou Sissi c est super mignon😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour sissi
RépondreSupprimerJolies créas,c'est mimi!!
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous .Tissia
bonjour SISSI
RépondreSupprimerelles sont magnifiques tes créations du mercredi
j 'espère que tout va bien
c est avec le soleil que je passe ce matin
te souhaiter une belle journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerMagnifique pages les créations sont sublimes
très beau travail
Désolée hier je ne suis pas passée
j'étais pas bien et très mal dormi
Je te souhaite un bon mercredi
Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour ma Sissi ! Adorable et mignonne !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière spécialisée en diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse quant à ce qu'elle va dire. Je dois y être à 15h30. Demain est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma douce Sissi
RépondreSupprimertu vas bien ? temps pas top
vivement que le soleil revienne
belles tes créations ma doucette
j'adore ces tubes trop beau
le temps est moche, je vais en courses
belle journée ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Sissi
Magnifiques créations
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour ma sissi, wow magnifiques créations du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonjour sissi
RépondreSupprimertrop belles tes creas
super travail d artiste
j espere que tu va bien
pour moi ca va
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou ma belle Sissi, tes créations sont vraiment adorables et si bien colorées. Hier, je suis allée voir un médecin pour des infiltrations dans le bas du dos, je suis tellement bien aujourd'hui. Il pleut présentement au Québec avec seulement 9 degrés. Passe une douce fin de journée ma douce, bisou rose tendresse !
RépondreSupprimer