dimanche 21 juin 2026







***    JOLIS MOMENTS     ***








8 commentaires:

  1. BONJOUR SISSI COMMENT TU VA MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    Trop mignonnes tes créations j'aime bien les
    encadrement en dentelle que tu fais autour des créas
    c'est partie une nouvelle semaine commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour SISSI
    superbes tes créations du jour
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour sissi
    Trop mignon!!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Sissi
    tu vas bien ? fait trop chaud
    on est tellement mal

    belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles
    j'adore
    on va rester près du ventilateur
    pas de clim chez moi
    bon lundi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer