Bonjour Sissi Comment tu vas? Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi Gros bisous de ton amie Eugei
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Sissi Trop mignonnes tes créations j'aime bien les encadrement en dentelle que tu fais autour des créas c'est partie une nouvelle semaine commence avec une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
bonjour SISSI superbes tes créations du jour une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour sissi Trop mignon!! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi tu vas bien ? fait trop chaud on est tellement mal
belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles j'adore on va rester près du ventilateur pas de clim chez moi bon lundi ma douce gros bisous tendresse Elyci
BONJOUR SISSI COMMENT TU VA MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
RépondreSupprimerBON LUNDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerComment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
coucou Sissi
RépondreSupprimerbelles créations
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerTrop mignonnes tes créations j'aime bien les
encadrement en dentelle que tu fais autour des créas
c'est partie une nouvelle semaine commence avec
une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
bonjour SISSI
RépondreSupprimersuperbes tes créations du jour
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour sissi
RépondreSupprimerTrop mignon!!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi
RépondreSupprimertu vas bien ? fait trop chaud
on est tellement mal
belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles
j'adore
on va rester près du ventilateur
pas de clim chez moi
bon lundi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci