dimanche 21 juin 2026







***    JOLIS MOMENTS     ***








11 commentaires:

  1. BONJOUR SISSI COMMENT TU VA MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    Trop mignonnes tes créations j'aime bien les
    encadrement en dentelle que tu fais autour des créas
    c'est partie une nouvelle semaine commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour SISSI
    superbes tes créations du jour
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour sissi
    Trop mignon!!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Sissi
    tu vas bien ? fait trop chaud
    on est tellement mal

    belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles
    j'adore
    on va rester près du ventilateur
    pas de clim chez moi
    bon lundi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sissi. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma Sissi ! Des créations adorables ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. et coucou ma douce amie !!
    me voici enfin !! ce matin j'ai fait petit à petit au fur et à mesure des commentaires
    et surtout, entre temps, des choses à faire !
    les courses ce matin pour acheter un grand pot et du terreau pour mettre mon beau rosier qui était en train de mourir
    trop à l'ombre, donc, je l'ai mis dans ce grand pot au soleil, là il sera bien !!
    arroser le jardin, pour qu'il ne souffre pas trop de la chaleur, tout est si beau !!
    et acheté des fruits chez le primeur, des abricots, des nectarines, un morceau de pastèque et un pamplemousse
    de quoi me rafraichir dans la journée !
    tes créations sont à tomber !!! quelle netteté et quelle finesse !!! j'adore les deux !!! je ne peux choisir, les deux sont magnifiques !!
    j'espère que tu vas bien ma douce amie
    du coup je n 'ai pas eu le temps de t'appeler, j'ai beaucoup pensé à toi comme toujours !
    on a dû monter à Marignane chercher SOANE samedi matin, car Maeva n'avais plus d'essence, et pas d'argent
    on a passé une bonne journée, l'après midi dans la piscine une grande partie de la journée
    elle se régale !!
    hier matin, à 9 h elle était déjà dans l'eau, et elle attendait son papa
    il est venu à 11 H avec sa compagne pour la chercher, elle est partie pleine de joie !!!!
    ça faisait un moment qu'elle ne voyait plus son papa !!
    elle avait hâte de lui offrir son petit cadeau, fait en classe et lui réciter son petit poème !!
    j'ai passé l'après midi à l'ordi à programmer mon blog et faire quelques créas pour Facebook
    ensuite, télé et petit bain à 16 h
    hier soir un régal avec le film avec DE NIRO, qui était très bien dans ce film, DE NIRO ressemble à notre médecin !!
    toujours un peu de mal à manger tu sais, alors, à midi j'ai fait une salade de tomates et je me suis fait 4 nem à la crevette
    de PICARD, ainsi j'ai pu manger
    samedi midi une bonne paella, avec tout coupé en petit- morceau pour que je puisse manger
    les moules de Bouchot étaient extra, on les a mangées volontiers !!
    hier midi des tranches de selle d'agneau, très tendre, et que j'ai réussi à manger
    j'ai hâte qu'elle m'enlève ces trois dents devant, qui sont devenues toute noires !! c'est une horreur et ça tu sais, c'est les amalgames qui étaient
    dessus qui ont été détériorés par les bains de bouche que j'ai fait pendant deux mois
    le 29 j'ai rendez vous avec elle, elle va me prendre les radios de mes dents et dresser un plan d'attaque
    ça me fait peur, mais j'en ai encore pour un moment !! je verrais ce qu'elle me dit et comment elle compte faire
    après j'espère être tranquille !
    le vent se lève, ça fait du bien, c'est le vent de la mer, il est frais !!
    il fait- 32° pour le moment, dans la maison 29°
    on a le ventilo qui marche près de la télé et nous envois de l'air frais et le vent par la fenêtre, on est juste bien !
    vers 16 h j'irais prendre un petit bain , l'eau est à 33° et je me régale de faire des plouf plouf, bouger les jambes, les bras
    nager un peu en rond !! mdr md
    ensuite, je suis rafraichie !!
    demain matin les courses pour le steak de midi et pour le lendemain , et l'après midi à 15 H chez la pédicure, il va faire chaud
    on doit se garer avant et bien 5 minutes à pieds au soleil c'est ça le plus dur
    je pense que tu es restée calfeutrée chez toi, bien au frais avec ta clim
    je pense à la chaleur que vous avez et pas d'air surtout !! je ne supporterai pas non plus !!
    je vois les températures, plus chaudes dans le Nord et chez nous c'est là qu'il fait le moins chaud
    on n'y comprend plus rien, tout c'est inversé !!!
    ce qui nous sauve ici, c'est le vent de la mer!!
    j'ai plein de belles de nuit cette année, je suis contente car j'adore ça et- j'avais du mal à en avoir
    là elles ont poussé dans les pots de fleurs, et elle sont magnifiques !
    passe une bonne journée ma chérie
    je pense fort à toi
    gros bisous tendresse et à demain avec grand plaisir
    douces pensées
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer