Bonjour Sissi Comment tu vas? Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi Gros bisous de ton amie Eugei
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Sissi Trop mignonnes tes créations j'aime bien les encadrement en dentelle que tu fais autour des créas c'est partie une nouvelle semaine commence avec une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
bonjour SISSI superbes tes créations du jour une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour sissi Trop mignon!! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi tu vas bien ? fait trop chaud on est tellement mal
belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles j'adore on va rester près du ventilateur pas de clim chez moi bon lundi ma douce gros bisous tendresse Elyci
Bonjour Sissi. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Salut ma Sissi ! Des créations adorables ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
et coucou ma douce amie !! me voici enfin !! ce matin j'ai fait petit à petit au fur et à mesure des commentaires et surtout, entre temps, des choses à faire ! les courses ce matin pour acheter un grand pot et du terreau pour mettre mon beau rosier qui était en train de mourir trop à l'ombre, donc, je l'ai mis dans ce grand pot au soleil, là il sera bien !! arroser le jardin, pour qu'il ne souffre pas trop de la chaleur, tout est si beau !! et acheté des fruits chez le primeur, des abricots, des nectarines, un morceau de pastèque et un pamplemousse de quoi me rafraichir dans la journée ! tes créations sont à tomber !!! quelle netteté et quelle finesse !!! j'adore les deux !!! je ne peux choisir, les deux sont magnifiques !! j'espère que tu vas bien ma douce amie du coup je n 'ai pas eu le temps de t'appeler, j'ai beaucoup pensé à toi comme toujours ! on a dû monter à Marignane chercher SOANE samedi matin, car Maeva n'avais plus d'essence, et pas d'argent on a passé une bonne journée, l'après midi dans la piscine une grande partie de la journée elle se régale !! hier matin, à 9 h elle était déjà dans l'eau, et elle attendait son papa il est venu à 11 H avec sa compagne pour la chercher, elle est partie pleine de joie !!!! ça faisait un moment qu'elle ne voyait plus son papa !! elle avait hâte de lui offrir son petit cadeau, fait en classe et lui réciter son petit poème !! j'ai passé l'après midi à l'ordi à programmer mon blog et faire quelques créas pour Facebook ensuite, télé et petit bain à 16 h hier soir un régal avec le film avec DE NIRO, qui était très bien dans ce film, DE NIRO ressemble à notre médecin !! toujours un peu de mal à manger tu sais, alors, à midi j'ai fait une salade de tomates et je me suis fait 4 nem à la crevette de PICARD, ainsi j'ai pu manger samedi midi une bonne paella, avec tout coupé en petit- morceau pour que je puisse manger les moules de Bouchot étaient extra, on les a mangées volontiers !! hier midi des tranches de selle d'agneau, très tendre, et que j'ai réussi à manger j'ai hâte qu'elle m'enlève ces trois dents devant, qui sont devenues toute noires !! c'est une horreur et ça tu sais, c'est les amalgames qui étaient dessus qui ont été détériorés par les bains de bouche que j'ai fait pendant deux mois le 29 j'ai rendez vous avec elle, elle va me prendre les radios de mes dents et dresser un plan d'attaque ça me fait peur, mais j'en ai encore pour un moment !! je verrais ce qu'elle me dit et comment elle compte faire après j'espère être tranquille ! le vent se lève, ça fait du bien, c'est le vent de la mer, il est frais !! il fait- 32° pour le moment, dans la maison 29° on a le ventilo qui marche près de la télé et nous envois de l'air frais et le vent par la fenêtre, on est juste bien ! vers 16 h j'irais prendre un petit bain , l'eau est à 33° et je me régale de faire des plouf plouf, bouger les jambes, les bras nager un peu en rond !! mdr md ensuite, je suis rafraichie !! demain matin les courses pour le steak de midi et pour le lendemain , et l'après midi à 15 H chez la pédicure, il va faire chaud on doit se garer avant et bien 5 minutes à pieds au soleil c'est ça le plus dur je pense que tu es restée calfeutrée chez toi, bien au frais avec ta clim je pense à la chaleur que vous avez et pas d'air surtout !! je ne supporterai pas non plus !! je vois les températures, plus chaudes dans le Nord et chez nous c'est là qu'il fait le moins chaud on n'y comprend plus rien, tout c'est inversé !!! ce qui nous sauve ici, c'est le vent de la mer!! j'ai plein de belles de nuit cette année, je suis contente car j'adore ça et- j'avais du mal à en avoir là elles ont poussé dans les pots de fleurs, et elle sont magnifiques ! passe une bonne journée ma chérie je pense fort à toi gros bisous tendresse et à demain avec grand plaisir douces pensées ♥♥ d@nie ♥♥
BONJOUR SISSI COMMENT TU VA MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
RépondreSupprimerBON LUNDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerComment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
coucou Sissi
RépondreSupprimerbelles créations
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Sissi
RépondreSupprimerTrop mignonnes tes créations j'aime bien les
encadrement en dentelle que tu fais autour des créas
c'est partie une nouvelle semaine commence avec
une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
bonjour SISSI
RépondreSupprimersuperbes tes créations du jour
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour sissi
RépondreSupprimerTrop mignon!!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, ma chère Sissi
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Sissi
RépondreSupprimertu vas bien ? fait trop chaud
on est tellement mal
belles tes créations, de beaux tubes de belles demoiselles
j'adore
on va rester près du ventilateur
pas de clim chez moi
bon lundi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour Sissi. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimerSalut ma Sissi ! Des créations adorables ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimeret coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimerme voici enfin !! ce matin j'ai fait petit à petit au fur et à mesure des commentaires
et surtout, entre temps, des choses à faire !
les courses ce matin pour acheter un grand pot et du terreau pour mettre mon beau rosier qui était en train de mourir
trop à l'ombre, donc, je l'ai mis dans ce grand pot au soleil, là il sera bien !!
arroser le jardin, pour qu'il ne souffre pas trop de la chaleur, tout est si beau !!
et acheté des fruits chez le primeur, des abricots, des nectarines, un morceau de pastèque et un pamplemousse
de quoi me rafraichir dans la journée !
tes créations sont à tomber !!! quelle netteté et quelle finesse !!! j'adore les deux !!! je ne peux choisir, les deux sont magnifiques !!
j'espère que tu vas bien ma douce amie
du coup je n 'ai pas eu le temps de t'appeler, j'ai beaucoup pensé à toi comme toujours !
on a dû monter à Marignane chercher SOANE samedi matin, car Maeva n'avais plus d'essence, et pas d'argent
on a passé une bonne journée, l'après midi dans la piscine une grande partie de la journée
elle se régale !!
hier matin, à 9 h elle était déjà dans l'eau, et elle attendait son papa
il est venu à 11 H avec sa compagne pour la chercher, elle est partie pleine de joie !!!!
ça faisait un moment qu'elle ne voyait plus son papa !!
elle avait hâte de lui offrir son petit cadeau, fait en classe et lui réciter son petit poème !!
j'ai passé l'après midi à l'ordi à programmer mon blog et faire quelques créas pour Facebook
ensuite, télé et petit bain à 16 h
hier soir un régal avec le film avec DE NIRO, qui était très bien dans ce film, DE NIRO ressemble à notre médecin !!
toujours un peu de mal à manger tu sais, alors, à midi j'ai fait une salade de tomates et je me suis fait 4 nem à la crevette
de PICARD, ainsi j'ai pu manger
samedi midi une bonne paella, avec tout coupé en petit- morceau pour que je puisse manger
les moules de Bouchot étaient extra, on les a mangées volontiers !!
hier midi des tranches de selle d'agneau, très tendre, et que j'ai réussi à manger
j'ai hâte qu'elle m'enlève ces trois dents devant, qui sont devenues toute noires !! c'est une horreur et ça tu sais, c'est les amalgames qui étaient
dessus qui ont été détériorés par les bains de bouche que j'ai fait pendant deux mois
le 29 j'ai rendez vous avec elle, elle va me prendre les radios de mes dents et dresser un plan d'attaque
ça me fait peur, mais j'en ai encore pour un moment !! je verrais ce qu'elle me dit et comment elle compte faire
après j'espère être tranquille !
le vent se lève, ça fait du bien, c'est le vent de la mer, il est frais !!
il fait- 32° pour le moment, dans la maison 29°
on a le ventilo qui marche près de la télé et nous envois de l'air frais et le vent par la fenêtre, on est juste bien !
vers 16 h j'irais prendre un petit bain , l'eau est à 33° et je me régale de faire des plouf plouf, bouger les jambes, les bras
nager un peu en rond !! mdr md
ensuite, je suis rafraichie !!
demain matin les courses pour le steak de midi et pour le lendemain , et l'après midi à 15 H chez la pédicure, il va faire chaud
on doit se garer avant et bien 5 minutes à pieds au soleil c'est ça le plus dur
je pense que tu es restée calfeutrée chez toi, bien au frais avec ta clim
je pense à la chaleur que vous avez et pas d'air surtout !! je ne supporterai pas non plus !!
je vois les températures, plus chaudes dans le Nord et chez nous c'est là qu'il fait le moins chaud
on n'y comprend plus rien, tout c'est inversé !!!
ce qui nous sauve ici, c'est le vent de la mer!!
j'ai plein de belles de nuit cette année, je suis contente car j'adore ça et- j'avais du mal à en avoir
là elles ont poussé dans les pots de fleurs, et elle sont magnifiques !
passe une bonne journée ma chérie
je pense fort à toi
gros bisous tendresse et à demain avec grand plaisir
douces pensées
♥♥ d@nie ♥♥