mercredi 24 juillet 2024



LAVANDES





 

9 commentaires:

  1. De toute beauté mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    tu vas bien ?
    superbe ta création, j'adore
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sissi
    Que c'est beau , superbe création avec de jolies couleurs !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    Ton blog est très joli vraiment
    pour répondre à ta question non je ne suis pas encore définitivement
    sur Blogger je fais les deux blogs cela m'occupe il ne sont pas tout à fait
    pareil car je ne peux pas faire sur blogger tout ce que je fais sur EklaBlog
    je n'ai pas réussi à mettre les edelweiss comme sur ékla de chaque coté
    tu peux venir sur celui que tu veux je réponds au deux puisque certaines viens
    sur Ekal et d'autres sur Blogger passe un bon après midi bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup mon amie t'a visite m'a fait énormément plaisir
    Excellente journée en espérant que tout va bien
    Amicalement rubidiams

    Très belle création j’aime beaucoup ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce amie
    C'est magnifique chez toi , tes créations sont des petites merveilles , je te remercie pour ton passage et merci d'avoir répondu à ma question
    Pour ton avatar celle avec ta photo je n'arrive pas sur ton blog il faudrait que tu t'inscrives avec celuis de ce blog, Bonne soirée en espérant que la nuit sera moins chaude mais je n'en suis pas sûre , j'ai aussi dû mettre le ventilateur pour dormir, gros bisous pour toi et des câlins pour ta fifille
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. coucou une bien jolie page et j'adore ta bannière je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sissi
    il est joli aussi ton blog bien installez
    avec des boutons sous ta Bannières
    belle création
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer