dimanche 21 juillet 2024

Coucou ! Créa en PNG elle ressort en JPG pourquoi ?


 

6 commentaires:

  1. Va dans conception
    Paramètres
    Articles décoche toute
    Image en mode Lightbox
    Images de chargement différé
    Diffusion d'images WebP

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Depend des themes de base que tu choisis comme le travel le modele faut mettre en transparence . Theme>Personaliser>Avancé> Image et tu met en transparence couleur arriere plan. Bref, jai accepter ton invitation mais pour que je t'aide ce que tu m'as demander de faire pour toi mais faut je sois Administrateur sinon je pourrais rien faire.

    RépondreSupprimer
  3. L'onglet des membres a été installer sur ta colonne Sisi. Y a des jours que ce Gadget est invisible. Je sais pas pourquoi si cest a cause des cookies. T'inquiete demain va revenir

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci pour ton aide
    je te souhaite une bonne semaine
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sissi, tu es Sorcière Corbeau aussi ? Je suis mêlée un peu là. Ton blog est magnifique et que dire de tes créations, wow splendides, j'adore. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sorciere corbeau et je donne un coup de main a sisi pour monter sont blog lol . Coucou passe rose en passant,

      Supprimer