dimanche 28 juillet 2024



* Mon Beau Jardin N°2 *







 

11 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Ta création est magnifique toujours dans le violet chez toi
    je ne sais pas si tu es toujours sur EklaBlog ou ici mais je suis toujours sur EklaBlog
    pour l'instant je reste sur Ekla j'attends de voir ce que cela donner
    mais comme beaucoup sont maintenant sur blog spot alors je suis obligé de faire les deux
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sissi
    belle création sur la Lavande
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sissi
    ta création est très belle
    tu vas bien, vas faire très chaud chez moi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sissi
    J'adore , c'est superbe et les couleurs trop belles !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique creation ma Sissi j espère que tu vas bien par cette canicule, moi très fatiguée, meme cette nuit la chaleur était terrible ça m a réveillé à 4h du matin et depuis je me traine comme "une vieille dame" bisous tendresse ma douce et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Magnifique blog et créations !
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ta création est très belle - un peu de chaleur ce matin sur La Manche c'est très agréable, mais bon ne pas oublier de se protéger - bonne semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce amie
    Comme toujours une superbe création , ici aussi c'est les canicules et cette après-midi je ne suis pas sortie et ça va encore durer quelques jours
    J'espère que tu as mis tous tes appareils en route pour ne pas trop souffrir de cette situation , passe une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous
    et toute mon amitié + des câlins à Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sissi
    Waouh merveilleuse création j'adore
    Merci de ta visite chez moi est de ton gentil com qui ma fait plaisir
    Je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi
    Gros bisous bisous de ta nouvelle amie Joe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sissi
    Joli blog aussi
    et merveilleuses créations
    bonne semaine le soleil chauffe prend soin de toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sisi
    Ton blog est superbe
    très bon mardi avec la canicule !!
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer