mercredi 31 juillet 2024




* Mon Calendrier Aöut *




*Jolie Balade*





5 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    De très jolies créations
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi
    doux que le mois de juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    que de belles créations, le beau calendrier
    c'est beau ces couleurs
    tu vas bien ma douce
    fait moins chaud chez moi dans le Gers
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce amie
    Elles sont superbes tes créations , j'espère que tu vas bien et que tu as pu aller à la Balnéo sans soucis
    Aujourd'hui il a fait un petit peu moins chaud ,nous avons pu sortir et aller un moment sur une terrasse !
    Je te souhaite une bonne fin de soirée , moi je regarde notre fête nationale à la TV
    Gros bisous et à demain
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Ton calendrier est très beau ,j'aimerai bien avoir Aout 2024 ,mais je c'est pas ou allez pour trouver cella?

    RépondreSupprimer