mardi 30 juillet 2024




*Lavandes N°3 *






 

5 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    trop belle cette dame dans la lavande
    belle création ma douce
    va faire encore chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sissi
    Très très jolie ta création , que ces couleurs sont belles !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable creation ma Sissi,j aime cette couleur,passe un bon mercredi- bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et bonne fin de osirée on est en alerte orange orage et deja ce matin des communes ont été touchées deux fois dans la même journée
    c'est triste cette année
    je te souhaite une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce amie
    J'espère que ça va aller tu sais c'est partout qu'il fait chaud , ici c'est la même chose je suis allée faire des courses car demain c'est notre fête nationale et les commerces serons fermé ! en principe il devrait y avoir un orage mais pour l'instant je ne vois rien venir du moins sur Genève ma fille qui est en vacance à la montagne vient d'en avoir un très gros avec de la grêle ,
    Comme toujours ta création est parfaite ! bonne soirée et j'espère que tu vas pourvoir dormir
    Gros bisous ma Sissi et des câlins pour ta Mimine
    ça fait juste 2 ans aujourd'hui je je suis allée chercher Finette à la SPA pour mon plus grand bonheur

    RépondreSupprimer