lundi 22 juillet 2024

 


LAVANDES




7 commentaires:

  1. Salut!! Je te fait un petit coucou part ici. Je te souhaite un bon mardi. Belle creation lavande.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    oh il est beau ton blog
    et ta création et superbe, j'adore ta bannière
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Beau blog je n'avais plus de nouvelles Je s'avais qu'elle pouvait mieux t'aider !! Bravo il est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton coucou et je viens a mon tour hihi. J'adore venir ici ta deco est sublime. Bonne fin journee bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Sissi
    Il est magnifique ton blog , je suis bien contente pour toi , te voilà rassurée ! j'espère que tu vas bien je ne suis pas venue avant car tu n'es pas inscrite avec ce nouveau blog et si je vais sur ton ancienne adresse je n'arrive pas chez toi pour tes défis ! tu sais ce n'est pas que je ne veux pas les faire j'ai essayé avec celui de Kalyona pour voir ce que ça donnait et j'ai eu pas mal de peine , je vais essayer de revenir pour en faire au moins un
    Pourrais-tu me dire si quand tu ouvres mon blog il y a des images qui disparaissent car ça m'arrive souvent quand je l'ouvre ?
    Bonne soirée mon amie et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique blog ma douce Sissi je m y suis abonnée et je suis heureuse de te retrouver je me suis mise en pause le temps des fortes chaleurs mais de temps en temps je poste tu m y retrouvera en cliquant sur ma photo avec mon petit enfant adopté , c est de toute beauté ma chérie ton design tu as su tout de suite faire et compris je suis fière de toi mais te connaissant je savais ton gout et ton intelligence à comprendre
    J espère que tu vas bien, je ne t ai pas téléphone car j ai passé une très mauvaise période à la clinique à Marseille et le retour ne fut pas bien là je commence à y voir plus clair mais les fortes chaleurs m indisposent quelque peu
    Je te fais de gros bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Est comme dit Lily
    Grande amie perso
    très beau bisous Joe

    RépondreSupprimer