lundi 29 juillet 2024



*Jolie Balade*


 

13 commentaires:

  1. Magnifique ce blog
    et la créa
    toute aussi jolie.
    Bonn et belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    belle ta création, mimi la fillette
    il va faire encore bien chaud chez nous
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bienvenue sur mon blog lors de ton passage
    je passe te souhaiter une agréable journée très chaude aujourd'hui
    bonne journée et merci encore de ton passage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    Superbe création , j'aime beaucoup !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,Lorsque je mets quelque chose sur mon blog ,tu n'es pas obliger de les prendre sa appartient a mon blog ,sa fait parti de mon habillage et c'est moi qui l'ai fait franchement c'est pas honnête du tout de passer sur les blogs et de prendre ce que tu veux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amphoria ! Je te prie de bien vouloir M'excuser je trouvais ton gif super beau !voila je l -ai enlevé ! encore toutes mes excuses !

      Supprimer
    2. ok pas de souci parcontre sur ma colonne de gauche ,j'ai des pages que je mets a la disposition des personnes qui les veulent et c'est en png ci cela te dit c'est pas de souci de ce coté là.

      Supprimer
    3. Merci Amphoria c'est super sympa ! encore pleins d'excuses je suis dédolée ! mais ça va aller ! Avec toute mon amitié ..

      Supprimer
  6. Hello Sissi,contente de te trouver ici- il est ravissant ton blog aux couleurs que j affectionne-dis,tu n es plus sur ekla ou tu as deux blogs-bises et bonne soiree-Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Sissi
    Comme elle est belle ta création! Toujours cette même tendresse qu'on retrouve à chacune de tes créas!
    Que du bonheur!
    Belle soirée à toi et des gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma Sissi
    Je passe sous ta magnifique et douce création , il fait un petit peu moins chaud mais aujourd'hui c'était vraiment insupportable
    alors je profite d'une petite baisse de la température pour te remercier de ta visite ,j'aime ta couleur de ton blog c'est tout doux et élégant
    Prends bien soin de toi ! gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne fin de journée .Amitié mjo.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou MJO merci pour ta visite qui me fait bien plaisir
    je passe par ici car je n'ai pas accès à ton blog .A très bientôt Amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer