mercredi 11 septembre 2024




* Coucou Mercredi *


7 commentaires:

  1. Coucou mon amie
    Adorable création.
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnal
    on va faire avec!
    Cette année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver.
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Très jolie et originale ta création , j'aime beaucoup!
    Passe un bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Sissi
    trop belle ta créations
    avec les beaux tubes
    j'adore le chat trop mimi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo ma chère Sissi pour cette merveille!
    Très belle journée à toi et gros bisous du jour

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sissi magnifique comme toujours - je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Sissi
    Superbe création, passe une bonne journée
    Prend soin de toi bisous Joe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer