dimanche 15 septembre 2024




* Doux Visage*




 

8 commentaires:

  1. Très beau ma Sissi, c est une pure merveille
    J espère que tu vas bien et que tu as encore un peu de soleil, ici il y a eu du mistral pendant 9 jours et là il est calé , mais j ai eu froid
    Le soleil est revenu mais les températures ont bien baissées
    Gros bisous pour ta journée de Lily qui t apprécie beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Superbe créas mon amie Sissi
    Comment va tu ? ici chez moi il y a un soleil mais il fait pas chaud, de plus il y a du vent
    Passe une bonne journée en se mercredi 18 sept
    Prend soin de toi bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sissi
    Ravissante creation !!!
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Sissi
    Que cette créa est belle, un joli visage
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille Céline
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Belle creation . BOn mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sissi
    Comme elle est belle cette création , j'adore les couleurs , c'est trop beau !
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie création et un magnifique cadre ma douce Sissi.

    RépondreSupprimer