dimanche 8 septembre 2024

 




* Le Jardin  de Mamie  *




* Mon Beau Jardin *









7 commentaires:

  1. coucou Sissi
    très belles créations
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥
    Répondre

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour Sissi
    je suis allée sur ton EklaBlog
    et je viens de te voir chez Colette je suis obligé
    de faire les deux car beaucoup sont ici mais d'autres
    sont rester sur Ekla parait il qu'il transfert cette semaine
    nous verrons bien
    passe une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sissi
    tu vas bien ma douce
    belles tes créations, j'aime bien la mamy
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sissi adorable et j'adore la mamie avec ses petites animaux - sommes rentrés samedi donc là quelques jours bien chargés pour remettre le linge en ordre, et je pense le ranger dans l'armoire car le soleil semble parti bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Sissi
    de nien jolies créations en ce lundi
    j 'espère que tu vas bien
    et que tu as passé un bon week-end
    je te souhaite un bon début de semaine
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Sissi
    Quelles jolies créations en ce début de semaine!
    Après un week-end sous la pluie, nous avons retrouvé le soleil avec plus de fraicheur...
    Bonne semaine et belle soirée à toi
    Gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Sissi
    Superbe tes 2 créations ,la mamie est rigolote
    Bonne journée
    Prend soin de toi bisous Joe

    RépondreSupprimer