mardi 3 septembre 2024






*Sourire Enfantin *





 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    belle cette petite fille
    et son lapin oui elle est très souriante
    belle création ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sissi
    Trop trop belle ta création , j'aime beaucoup!
    Passe une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie création ma douce Sissi et avec un jolie cadre fait a partir de ta créa.
    Bravo l'artiste.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    un sourire et le monde s'illumine!
    merci pour cette jolie créa.
    je te souhaite un bon apres midi
    bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sissi, ton blog est ravissant et tes créations encore plus. J'aime les créas épurées comme les tiennes... Passe une douce soirée et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sissi jolie création
    passe un bon weekend
    bisous
    Monia

    RépondreSupprimer