jeudi 5 septembre 2024




*Parfum des Iles *

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    belle ta création exotique
    belle dame et ses animaux
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sissi tout en douceur, toujours aussi belles tes creations , j adore comme d habitude quand on aime on ne change pas son fusil d épaule
    J espère que tu vas bien car on ne te voit pas de trop, hier Joe me demandait si tu allais bien car elle te met des coms mais elle ne te voit pas je lui ait répondu que tu avais moult choses à faire
    Bisous de moi pour toi, cet après midi je vais marcher un peu avec mon auxiliaire de vie

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est très beau merci pour ton message - demain matin nous rentrons à la maison, mais bon nous avons très bien profité pendant 15 jours ; il me reste à me mettre au régime pour le retour bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sissi
    jolie ta création en ce vendredi
    j 'espère que tout va bien
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Sissi
    Ta créa du jour est magnifique, ce n'est pas une surprise, c'est toujours beau!
    J'espère que tout va bien pour toi et que tout se passe au mieux!
    Heureusement les températures ont baissées après les dernières pluies et ça fait un bien fou!!!!
    Belle fin de semaine à toi et gros bisous d'affection

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce amie
    Nous voilà déjà vendredi soir , il a fait beau aujourd'hui avec 24° j'espère que ta séance de balnéo c'est bien passée
    et que tu te sens mieux avec la fraicheur de la soirée c'est plus agréable pour dormir.
    C'est toujours aussi beau sur ton blog mais ça tu sais ce que je pense de tes créations
    Bonne soirée et bon samedi et au plaisir de te voir dimanche
    gros bisous ma Sissi
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sissi
    Contente de te retrouver ici, ton blog est magnifique
    Et tes créas superbes, je voulais m'abonner chez toi
    Je n'ai pas trouver, tu me diras ou
    Bon weekend à toi et gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de t avoir lu ma Sissi, c etait de l inquiètude que nous avions Joe et moi, rien d autre , tu le sais ma douce chacun fait comme il veut et surtout comme il peut sur son blog , j aurais pu t appeller il est vrai , mais je sais que maintenant avec ta balnéo tu as un emploi du temps de chargé et je n aime pas trop te déranger , et comme moi l après midi jamais je ne vais sur le PC , j aime à faire autre chose
    Je suis heureuse d avoir eu de tes nouvelles et d avoir admirer à nouvelle une de tes belles creations
    Oui je suis assez fière de mon blog car je l ai faite seule , et je garderais celui ci en faisant des thèmes changeants c est tout mais ça va je me débrouille comme ça pas de remerciements à dire
    Tu penses à mon LILY ma Sissi tu as vu je mets tes écrits à chaque fois
    Passe un bon week end un peu entre soleil et pluie chez moi
    Bisous tendresse de Lily qui t aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sissi
    magnifique ton blog
    ainsi que tes créations
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie création ma douve Sissi.
    Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie
    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi
    Bisous amicalement votre Joe

    RépondreSupprimer