mercredi 18 septembre 2024





*Mes Tigres *




6 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Je te ne vois pas souvent j'espère que tu vas bien
    Ta page est superbe belle créations pour ce jeudi
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais.
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sissi, ma petite amie douceur à moi, qu elle est belle cette creation sur l Afrique, tu sais combien j aime l Afrique , combien elle est dans mon coeur , combien mon enfant adopté me manque , et les gens de là-bas si pauvres mais avec un coeur gros comme le monde, pas comme en France ou c est chacun pour soi et ou personne n aide son prochain
    Ce n est pas ma devise, meme pas très riche ma porte est toujours ouverte, comme j ai les deux nationalités j ai gardé meme mon coeur ouvert et je suis fier d etre Sénégauloise comme ils disent là bas quand tu as les 2 nationalités
    Je suis heureuse que tu ais fait cette creation tout ce qui touche à l Afrique me touche et je n ai été heureuse que là-bas je te l avoue , à part qu ici cela m a permis de te connaitre, de connaitre Marion et ma Joe que je connaissais déjà en Afrique et certaines autres personnes pour qui je donnerais ma vie
    Prends soin de toi en allant chez ton médecin , désolée pour hier mais je suis tributaire de mon infirmière mais on avait bien discuté
    Oui j ai vu que certaines de tes signatures s éclairaient , merci encore mille fois et pleins de bisous en ce jeudi

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!! Quelle merveille! J'adore!
    Comment rester indifférent à tant de beauté!
    Très belle journée à toi et
    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sissi j'adore ta création sur l'Afrique - encore une semaine qui se termine j'ai l'impression que les journées comportent moins d'heures, .. mdr - je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    magnifique voyage avec cette belle créa.
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sissi
    Trop trop joli , j'aime vraiment beaucoup!
    Passe un bon après-midi , ensoleillé peut-être ?
    Bisous

    RépondreSupprimer