lundi 9 septembre 2024





*Roses*




 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    belle cette demoiselle et son beau chien
    belle création ma douce
    le temps est encore moche
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Très jolie ta création
    Après la pluie le temps à l'air de s'améliorer
    mais le soleil à du mal à percer. après ces journées grises
    un peu de beau temps fera du bien un temps d'automne les températures
    ont bien baissé que 22° dans l'après midi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sissi

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    J'aime beaucoup ce genre de création , elle est très jolie !
    Passe une agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie création ma chère Sissi
    J'espère que tout va bien
    Belle journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sissi! Tres belle creation avec les roses. Une fleur que nous adorons recevoir et qui degage un bon parfum. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Sissi
    belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Adorable création superbe couleurs j'adore

    RépondreSupprimer