vendredi 2 août 2024







* Tag Reproduction * Tournesols * de Chez Maryse  .*





 

7 commentaires:

  1. bonjour et bonne et agréable journée magnifique création

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    j'ai fait aussi de beau défi
    je le mettrais demain , on a choisi la meme fillette lol
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sissi
    C'est une bien belle création , j'adore !
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Sissi
    Un beau tag aux tournesols magnifiquement fais par tes soins, j'espère que tu as un peu moins chaud chez toi, ici la température a un peu baissé
    mais à l'intérieur il fait toujours très chaud !
    J'espère que tu as pu aller à ta balnéo et que ça c'est bien passé ? bon courage ma Sissi , je t'envoye de gros bisous et on se voit dimanche comme d'habitude, câlins ä Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. woahhhhhhh merci c'est gentil de l avoir fait douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Sissi
    Waou il est super beau ton tag de chez notre amie Maryse bravo
    Merci pour ta visite ,tu c'est que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
    Chez moi ,ben le temps est capricieux un jours ou 2 il fait beau est chaud
    Est après c'est les orages drôle de mois d'aout ?
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous d'amitié
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  7. coucou je l'ai fait aussi mais ta création avec le tube enfant est vraiment magnifique - je mets ma page en pause jusqu'au 9 septembre - bises Annick50

    RépondreSupprimer