samedi 3 août 2024



* Chalenges Défis de Chez Cigalix !







 

9 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Défi réussi haut la main , c'est très joli , j'aime beaucoup tes créations !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon lundi Sisi

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sissi !
    Des créations adorables !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi
    c'est beau ces créations
    j'aime bien ce que tu fais
    il fait beau ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau ma Sissi
    Je suis toujours en admiration devant tes créations
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien
    Très belle semaine à toi et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma douce amie
    Bravo pour tes deux défis ils sont très réussi ! j'espère que tu vas bien et c'est super si tu as pu passer une bonne nuit un peu plus fraiche
    que les précédentes, il a fait chaud cette après-midi nous avons été faire des courses et chercher l'ombre pour marcher.
    Je te souhaite une bonne soirée et encore une bonne nuit, gros bisous et à tout bientôt
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Hello mon amie Sisi

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sissi
    Trop mignonnes tes créations comme toujoiurs
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les températures sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aimerai que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de cette chaleur mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer