mercredi 7 août 2024



* Lilas*




 

8 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    tu vas bien ce matin, pas de soleil
    belle ta création, superbe demoiselle et belle couleur
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    Création délicieuse et merveilleuse !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sissi
    Jolie création
    pour ce que tu me demande je ne sais pas car moi je ne reçois pas dans mes mails
    je viens sur le blog et là je vois les commentaires pas grave je ne sais pas ce que tu
    as fait pour les recevoir dans ta boîte mail moi gmail me les envoie sur la boite mail
    de edelweiss là pour blogger je ne reçois rien si non j'espère que tu vas bien et que
    tu ne souffre pas trop de la chaleur. douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sissi
    C'est une belle et douce création , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne fin de soiree tres jolie blog

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci d'être passé sur mon blog .Bien jolie création avec cette petite fille dans un univers féerique .Bisou mjo.♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma douce Sissi
    C'est très beau ta création , avec ces belles couleurs mauves et cette petite fille est adorable , ma Sissi voilà c'est fait je ne peux plus aller sur Eklablog
    mon mot de passe est refusé, je ne peux même pas avertir les amies et rèpondre à leurs messages, une page se tourne , j'espère que tu vas bien malgré ces grosses chaleurs. Bonne soirée et bonne suite de semaine et prends bien soin de toi, à dimanche ! gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Sissi, bon j'essai de te poser un petit com.. car chez mes amies qui on ouvert un blog sur blogspot je n'arrive pas à laisser de commentaire
    Merci infiniment pour tes achats sur ma boutique, et merci de faire vivre mes tubes j'en suis toujours très contente
    Je te souhaite une douce nuit au frais si possible car la même la nuit il fait chaud, gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer