mardi 13 août 2024


 

*Coccinelle*



7 commentaires:

  1. coucou Sissi
    adorable Création
    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Oh trop belle ta création cette petite fille est mignonne déguisée en coccinelle
    la météo avait annoncé de la pluie chez nous rien pas une goutte de pluie
    cela fait des jours que l'on nos l'annonce mais je ne la vois pas arriver,
    il fait juste plus frais le matin. Je vais aller faire mes courses pour la
    semaine je te souhaite une douce journée
    bisous amitié douceur
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sissi
    je passe sous te jolie création coccinelle
    te souhaiter une bonne journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Sissi
    trop beau ta création j'adore comment tu fais tes cadres
    et cette coccinelle est trop belle
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Superbe

    Bonjour Sissi

    nous avons eu des orages toute la nuit

    Pas beaucoup dormi

    c'est avec un peu de pluie que je te souhaite

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sissi
    je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Sissi
    Elles sont belles tes créations j'ai regardé celles des jours précédent , tu as ton style bien à toi ! et c'est super
    J'espère que tu vas bien , il a fait effectivement un orage hier soir et la température est descendue de quelques dégrés
    Heureusement que tu avais pris de quoi te rafraichir ! j'espère que cette journée c'est bien passée je suis allée chez le dentiste pour un détartrage
    et quelques achats
    Bonne soirée mon amie prends bien soin de toi , gros bisous pour toi et des câlins pour ta Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer