samedi 31 août 2024






* Mes Vacances  *


 






 

8 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Deux superbes création pour ce début de mois
    Déjà septembre, le temps passe j'espère que tu
    as passé un très bon week-end moi pas trop mal
    pour le temps on nous annonce de la pluie depuis
    des jours mais elle n'est toujours pas Bien que la
    température à baissé et les nuits plus fraiche j'aimerai
    voir la pluie surtout pour la nature qui en a grand besoin
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    deux belles créations
    une belle dame dans un cadre que je trouve trop beau
    et un beau calendrier, bravo ma douce
    il fait du brouillard ce matin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    de très belles créations
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bravo pour ton nouvel espace super beau incapable de faire comme toi donc apres la migration je risque de fermer lol bisous bisous bonne journée bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sissi deux magnifiques créations je te souhaite une bonne semaine, pour nous la fin des vacances sera samedi bises Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Sissi
    Bravo pour ces deux superbes créations dont un calendrier qui est magnifique!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week-end
    Bon mois de septembre et belle semaine à toi
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma douce amie
    Toujours aussi beau chez toi ! tes créations sont sublimes . Tu as raison la nuit dernière était plus vivable mais aujourd'hui il a de nouveau fait très chaud mais surtout lourd
    Nous sommes sorti et heureusement ou nous allons il y a l'air conditionné ce qui permets de passer un moment plus au frais
    J'espère que tu passes une bonne soirée devant un programme TV que tu aimes ? Gros bisous ma Sissi et à bientôt de tes nouvelles
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  8. Salut! TU vas mieux maintenant? Ici cest frais mais sa va rechauffer un peu. L'automne arrive on va bientot sortir les pulls de laine. Bon mardi bisous

    RépondreSupprimer