mercredi 14 août 2024



*Petit Calin*




8 commentaires:

  1. coucou Sissi
    adorable créations de beaux cadres
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sissi,
    Merci beaucoup pour ton commentaire, c'était bien moi qui t'ai écrit, Sissi toi qui est sur blogspot peux tu m'aidés j'ai un petit problème je n'arrive plus du tout à agrandir le texte des commentaires que je reçois et ça me pose problème, pourrais tu me donner un conseil s'il te plaît, merci par avance
    Belle journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Sissi
    trop belles tes créations j'adore
    belle fillette et son lion
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous du 15 aout ma Sissi , avec toujours un temps magnifique mais evidemment trop chaud encore cela fait souffrir et fatigue énormément comme toi je présume ma douce , je n ai plus de nouvelles , je m inquiète , j espère que tu vas bien
    Tes creations sont de toute beauté je suis toujours ta première fan
    Pleins de bisous et du bonheur à revendre pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Sissi !
    Adorable creas !!
    Bon Jeudi !
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Sissi
    Il a fait un gros orage et la température est un peu descendue mais à l'intérieur il fait encore très chaud
    Bravo pour tes belles créations avec ces cadres ronds c'est très beau et élégant . J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Pour moi coiffeur j'en avais bien besoin et un petit tour au centre commercial il y a l'air conditionné ! bonne soirée mon amie et à dimanche
    gros bisous pour toi et des câlins pour Mimine.

    RépondreSupprimer
  7. Waou superbe j'adore
    Normal suis du signe du lion ,j'ai eu 72 ans se 15 Aout
    Les années défile a une vitesse grand V
    Je tes mise dans mes amies moi aussi gros bisous
    AmitiéJoe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Sissi
    Magnifique créations j'adore ces couleurs la
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer