jeudi 8 août 2024





* Vacances*







 

8 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Waou superbe créations mon amie ,j'adore
    Comment va tu pas trop chaud chez toi ?
    Je c'est que notre douce Lily souffre de la canicule du coté de chez elle ,la pauvre
    En plus avec sa santé, elle souffre beaucoup ,j'ai bien de la peine
    Sinon j'espère que tu va bien de ton coté si tu est en vacances bonne vacances a toi
    Pour moi sa serra après le 15 Aout je part quelque jours avec mon mari est une de mes filles au lac de Gérardmer
    J'adore ces coin la c'es magnifique est voir de belle cascades de plus c'es pas loin de chez moi a peine 2 heures de route
    Voila merci de ton passage chez moi toujours un plaisir a te lire ,prend soin de toi
    Bisous bisous bien amicalement Joe
    Ainsi que mon gendre dans les Vosges au lac de Gérardmer

    RépondreSupprimer

  2. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sissi
    tes créations sont superbes et j'adore tes cadres
    belle page ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie Sisi

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    tes créations sont superbes et j'adore tes cadres
    belle page ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Monia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sissi
    Superbes créations , coup de coeur pour la première !
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Sissi
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. tes créations sont très belles tu as toujours de bonnes idées ! je te souhaite une belle après-midi
    il va faire très chaud j'ai déjà tout fermé chez moi . prends bien soin de toi
    J'espère que Skype va fonctionner ? j'ai eu le même soucis sur ma tablette et mon téléphone
    Gros bisous en pensées avec toi, câlins à Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sissi
    belles créations
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer