lundi 26 août 2024




* Belle Journée *





 

7 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Trop belle ta création
    Mon petit coucou du matin avec le soleil fini les grosses chaleurs je l'espère
    il fait plus doux il fait même frais le matin 17° à 7h et dans la journée 27
    un temps que j'aime bien et la nuit je dors mieux, hier au soir le vent c'est
    levé mais pas de pluie elle serait la bien venue car ces dernier tant elle c'est
    faite rare.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    trop belle ta création ,jolie demoiselle
    dans les tournesols, j'aime bien ton cadre
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sissi
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter une bonne journée
    plus de nouvelles j 'espère que tu vas bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sissi
    très belle ta création et le fond
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique création ma chère Sissi et le cadre est tout aussi beau!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Belle journée et plein de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Sissi
    Comme toujours tes créations sont superbes tu as un sacré talent ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien profité
    de ta balnéo
    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine, gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sissi
    juste un petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer