dimanche 18 août 2024




*Aloya*











 

7 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Très belles tes créations et très souriante ces dames
    J'espère que tout va bien et que tu as passé
    un très bon week-end.
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    trop belles tes creations
    belle dame et son perroquet
    de belles couleurs j'adore
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Superbe créa

    me revoici après un week-end bien chargé

    te souhaiter une bonne semaine

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Sissi
    Superbes créations toutes en couleurs, c'est magnifiques
    Belle semaine à toi et plein de gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma chère Sissi
    Désolée de ne pas être passée avant mais j'avais du soucis avec mon ordi et tu sais pourquoi ! c'est seulement en fin d'après-midi que j'ai enfin trouvé
    mon problème mais nous pourrons nous voir comme à notre habitude , je n'ai rien fait d'autre et je vais faire ton défi
    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins à Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Sissi
    Magnifique créations j'adore ces couleurs la
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sissi jolie création j'aime beaucoup tu vas bien? je fais des tutos pour forums
    bisous

    RépondreSupprimer