lundi 26 août 2024




* Bleu Marin *














 

7 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Très belle ta création mon amie
    Me voila pour te souhaiter une bonne semaine
    La dernière d'u mois d'Aout ,est oui les journée défile
    Le temps passe trop vite a mon gout ,j'espère que tu va bien
    Bise amicale ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sissi, mission accomplie en ce qui concerne ce que tu sais , pas de probleme, elle est meme étonnée car elle t aime beaucoup, elle apprécie grandement ce que tu fais, elle va se mettre en rapport avec toi
    Très belle creation ma douce , j admire comme toujours
    Belle semaine avec des températures rafraichies et prends soin de toi, pleins de bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sissi
    tu vas bien
    belle ta création bleu marine
    il fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Sissi
    Bravo pour ta superbe créa qui nous invite à commencer la semaine en beauté!!!
    Nous voici donc à la dernière semaine d'août et la rentrée des classes déjà lundi prochain!
    Je te souhaite une belle semaine et un agréable lundi
    Gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  5. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre qu'hier lorsque je suis passé j'ai cliquer sous cette création mais
    je suis tombé sur celle d'aujourd'hui pas grave pour te dire que j'aime
    beaucoup les marines et celle-ci est très belle bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer