mercredi 21 août 2024




*Violet Ma Couleur Préférée *










 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    de bien belles créations, de belle demoiselles
    dans un belle couleur que j'aime aussi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Deux bien jolies créations jolie Sissi.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sissy !
    Des créations adorables ! Le violet est aussi ma couleur préférée.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Gros Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sissi
    de belles créations en ce mercredi
    j 'espère que tu vas bien
    passe une agréable journée
    !! bisous bisous !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce Sissi
    Comme toujours de magnifiques créations dans cette couleur que tu aimes tant et moi aussi !
    J'espère que demain tu auras beaucoup de plaisir avec la visite de ton fils profites bien de cette journée
    il va faire beau et peut être un peu moins chaud, du moins pour dormir ?
    J'espère que tu seras moins fatiguée et plus en forme !
    Bonne soirée et gros bisous sans oublier les câlins à Mimine
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Sissi, ton blog est vraiment splendide, j'adore cette couleur aussi. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  7. belle et bonne soirée ma belle
    jolie promenade sur ton blog
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer