lundi 12 août 2024





* Mes Cadres Violets *











 

8 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    Que c'est beau , tes créations en cadres sont magnifiques , j'aime beaucoup le choix des couleurs !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Deux très mignonnes créations
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Sissi
    trop belle tes créations
    tes cadres sont superbes et belle couleur que j'aime
    aujourd'hui on attend les orages
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sissi
    belles créations du jour
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  5. bonjour Sissi
    de jolies créations en ce mardi
    j 'ai pris ton lien et ajoutée dans ma liste amies
    j 'espère que tu vas bien
    passe une bonne journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sissi

    superbes les créas

    me voici dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous grand soleil

    et encore 30°pour aujourd'hui

    et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sissi,magnifiques ces deux créas et les couleurs sont superbes.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Sissi
    Bravo et merci pour ces merveilleuses créations sous cadre!
    Ton blog est magnifique et ton Header de toute beauté
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne semaine
    Gros gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer