mardi 6 août 2024



* Elégante à la Campane *




 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    une bien jolie création, une belle demoiselle
    et ces belles fleurs rouges
    trop beau j'adore
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli,
    des pivoines je crois.
    j'adore en plus c'est une fleur qui dure!
    Le minou est sage comme une image, m^me pas tenté par le gâteau.
    Bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce Sissi
    Encore aujourd'hui il a fait bien chaud , nous avons eu une averse qui a duré moins de 5 minutes ,
    Fais bien attention quand tu vas à ta balnéo, si tu dois attendre n'oublie pas ton petit ventilateur celui-là on peut dire qu'il nous rends service.
    Ta création est superbe une jolie dame dans ce beau décor campagnard
    Bonne soirée mon amie et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer