jeudi 29 août 2024




*Bonne Fin de Semaine *








 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Sissi
    trop belles tes créations j'adore ma douce
    tu vas bien ce matin
    il ne fait pas beau la pluie est passée
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sissi
    deux superbes créations pour finir la semaine
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe une belle fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce Sissi
    J'espère que ta balnéo t'a fait du bien et que tu va passer une bonne nuit , ici aussi il fait encore chaud avec 32° mais les nuits sont plus fraiches
    Tes créations sont toujours aussi belles je suis fan mais ça tu le sais. Courage mon amie avec septembre qui arrive nos soucis de température
    vont changer et la fraicheur fera du bien . Je me réjouis de te voir dimanche un bon moment juste pour nous
    Bonne soirée et bon samedi, gros bisous mon amie et des câlins pour ta Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sissi, je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog, il est magnifique et tu fais de très belles créations.
    Bon weeek-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer