jeudi 15 août 2024




* Elle est Belle la Vie











 



8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Sissi
    belles tes créations dans les deux formats
    belle fille rigolote et son petit chien
    trop beau
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Hej min söta Sissi !
    Dina skapelser är suveräna och bedårande !!
    Jag hoppas du mår bra !?
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn.
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag. Det är 22 grader.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou j espère que ça marche bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Sissi
    Oh que oui ça sent la joie de vivre!!!!! Une sensation merveilleuse en regardant ce bout de chou!!!!!
    J'ai bien fait de venir te rendre une petite visite!!!
    En même temps je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne soirée
    Gros gros bisous d'affection et de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sissi,
    Je te rendais visite sur Ekla, me voici sur ton blogger, il est superbe avec de jolies créations, bravo !!!
    Bon et doux weekend, à bientôt, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. C est dommage il n y a que le mien qui est resté dans ta boite Mail je te dit j ai toujours la poisse, magnifiques creations ma douce Sissi, et bon week end , je ne suis pas très en forme j ai reçu des mauvaises nouvelles pour mes résultats hier après midi , heureusement j etais en face time avec Marion elle m a aidé moralement et l infirmière du soir aussi , il fait encore très chaud, ou sont les orages et les pluies annoncés, rien !!!!
    Passe un bon week end ma douce et j espère que celui ci restera
    Pleins de bisous encore très chauds et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sissi
    jolie créa comme toute celle que je vois sur le forum de cigalix

    Bon weekend
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer