vendredi 23 août 2024






*Douceur en Bleu *
















 

7 commentaires:

  1. Tout est bleu et bien joli
    bravo pour cette jolie créas
    des courses ce matin et maintenant c'est repos
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    pas en avance aujourd'hui
    tu vas bien
    trop beau en bleu ta création
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Ta créa est une véritable merveille, j'adore!
    Ces tons de bleu sont magnifiques
    Belle fin de semaine et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Jolie creation ont dirait les couleur de lhiver mais en ete. Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie création bleu c'est vraie que c'est tout en douceur
    ma douce Sissi.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  6. zut j'ai oublier de te dire que ta création est une petite merveille
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle création je kif

    RépondreSupprimer