dimanche 11 août 2024



*Mes Cadres *










 

6 commentaires:

  1. Magnifique ma SISSI j adore tes cadres ils sont d une beauté , élégants et racés j adore vraiment tout ce que tu fais car tu y met ton coeur , je suis tombée ma Sissi alors je viens très peu sur les blogs et de surcroit je puis te dire que la chaleur plus de 45° me fatigue je ne sais plus ou me mettre de jour comme de nuit je deviens confuse en tout j en ai un peu assez et j attends avec imatience les feuilles qui tombent
    Je pense à toi très fort mais je n ai la force de rien, pleins de bisous tendresse et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Sissi
    belles tes créations de belles demoiselles
    et tes cadres j'adore
    il va faire moins chaud chez nous aujourd'hui ouf
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sissi
    trop beau ce blog plus que EklaBlog j'adore la déco
    Super tes créations pour la chaleur je suis comme toi
    tu vois j'avais tellement chaud que j'ai laissé un peu les coms
    pour aller me doucher laver la tête et faire mon brushing je
    n'aime pas me laisser aller il faut se faire une beauté pour soi
    même. moi aussi il me tarde que les températures soient plus
    douce ras le bog de souffrir de la chaleur l'après midi aussi je
    passe juste un petit coup sous la douche pour me rafraichie
    Je te souhaite une douche et t'envoie de douces pensées
    bisous d'amiité
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sissy
    Superbes créations !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma chère Sissi
    Merci pour ta visite sur mon blog c'est toujours un plaisir de te lire il a de nouveau fait très chaud et encore maintenant à 22h il fait 26°
    Espérons que nous pourrons dormir quand même
    Bravo pour tes deux créations comme toujours elles sont très belles et toutes en douceur
    Il parrait d'après la météo que demain soir cette canicule sera terminée , alors courage
    Gros bisous mon amie et des câlins à Mimine
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sissi,
    Il me semble que nous nous connaissons pas encore, ton blog est magnifique et nous sommes toutes les deux sur la même plateforme, je voulais savoir pour la première création de la demoiselle en bleu est-ce que je pourrais l'avoir pour la mettre sur mon blog ?
    Je vois que tu n'as pas publié ce mois ci, j'espère avoir une réponse de ta part en te souhaitant une agréable journée en ce 15 Août
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer